Analyse commerciale sur site
Démarche : Cette prestation a pour objectif d'auditer la qualité du service dans un magasin indépendant ou franchisé.
Elle réside sur une particularité : la mission s'effectue incognito.
Elle est bâtie sur un scénario établi entre l'entreprise et le consultant.
Ce dernier, à l'aide d'un tableau de bord personnalisé analyse les différents éléments visualisés que ce soit au niveau du linéaire, des vitrines, de la PLV, de la circulation au sol, ou encore des attitudes, du comportement et du vocabulaire employés par le personnel.
Le consultant établit ainsi un compte-rendu détaillé et analytique d'une situation vécue en temps réel.
Le scénario pouvant être agrémenté par l'achat d'un ou de produits renforçant de fait l'analyse.
Après chaque prestation, l'entreprise reçoit un document concis qui lui permet de conforter ses choix en matière de stratégie marketing et commerciale.
Cette prestation a pour objectif d'auditer la quatité du service dans un magasin indépendant ou franchisé.
Elle réside sur une particularité : la mission s'effectue incognito.
Elle est bâtie sur un scénario établi entre l'entreprise et le consultant.